Body-sculpting

Body-sculpting

Body-sculpting


La tendance "body-sculpting" utilise un procédé d'électrostimulation basé sur une énergie électromagnétique pulsée de manière localisée, afin de provoquer des contractions musculaires. Le renforcement musculaire s'accompagne d'une perte adipocytaire. Des résultats qui font de la technologie la référence de l'électrostimulation pour les soins de remodelage corporel sans chirurgie, le body sculpting et le body shaping.
Un soin de remodelage complet nécessite en moyenne 4 séances. Les séances d'électrostimulation durent environ 30 minutes et doivent être espacées de quelques jours sur un temps limité. Les premiers résultats sont visibles immédiatement. Ils vont continuer d'évoluer pendant plusieurs semaines après le traitement avant de se stabiliser. Il est à noter que les appareils d'électrostimulation développés pour répondre aux demandes de soin de remodelage sont équipés de pièces à main spécifiques permettant de traiter les muscles fessiers et les abdominaux mais aussi les bras, les mollets et les cuisses.

Body-sculpting


Application du body-sculpting

Remodelage de silhouette, body shaping, body sculpting, renforcement musculaire.

Actions du body-sculpting

L'appareil utilise une énergie électromagnétique pulsée pour provoquer des contractions musculaires localisées. Une activité intense qui renforce et densifie les fibres musculaires, favorise la consommation des graisses et facilite leur élimination.

Les résultats du body-sculpting

Renforcement musculaire, amélioration de la circulation veineuse et lymphatique, perte de volume.

Durée de traitement

Traitement en 4 à 5 séances espacées de deux à trois jours.

Durée des soins

Une séance dure 30 minutes (le temps de 20000 contractions musculaires !)

Les tarifs :

4000 DH pour 4 séances

Share by: