Radiofréquence micro-needling
Radiofréquence micro-needling
La radiofréquence associée au microneedling est une nouvelle technique permettant de traiter le relâchement de la peau, les cicatrices, l’éclat, la texture, la déshydratation profonde, l’acné et la cellulite. La peau est embellie, plus dense, plus jeune, plus lisse, moins relâchée.
Cette nouvelle technique associe l’effet de la mésothérapie et de la radiofréquence pour plus d’efficacité et de meilleurs résultats.
3 à 4 séances espacées de 1 mois environ sont nécessaires, puis 1 à 2 séances par an, en entretien pour une peau plus ferme, plus lisse, un teint plus homogène.
Avec le temps la peau s’affine, perd de sa densité et se relâche. L’âge auquel on remarque que sa peau se relâche peut-être variable en fonction de chacun. Le patrimoine génétique, les dérèglements hormonaux et le style de vie y sont pour beaucoup.
Nous ne sommes donc pas égaux devant cet aspect du vieillissement.
Aujourd’hui il est possible de traiter la qualité de la peau autant chez une patiente jeune que mature grâce à la radiofréquence micro-needling.
La radiofréquence associée au micro-needling pour qui, pour quoi ?
La radiofréquence microneedling est indiquée dans le traitement des peaux jeunes ou matures afin de les embellir et traiter les ridules et le relâchement lié au vieillissement.