Radiofréquence

Radiofréquence

La technique de radiofréquence en esthétique


Cette technique est basée sur l’émission d‘ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes THF appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané.
Cette chaleur dans l’hypoderme va entraîner une rétraction des fibres de collagène (et aussi une production de collagène) qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.
La chaleur émise par l’appareil va également provoquer une la destruction de certaines cellules adipeuses de la zone traitée. Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal.

La radiofréquence pour retendre la peau :

La radiofréquence est employée depuis plus de 10 ans en médecine esthétique. 


Pratiquée au cabinet du praticien elle permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. 


On l’utilise surtout au niveau du visage (pour corriger la perte de l’ovale du visage en particulier) mais aussi du cou ou du corps (bras, intérieur des cuisses, ventre…).

Peut-on combiner la radiofréquence avec d’autres soins?

On peut obtenir des effets cumulés dans la lutte contre le relâchement de la peau en associant d’autres soins tels que les peelings, le mésolift, la carboxythérapie, les LEDs, etc…


- photo rajeunissement du visage, cou, décolleté, dos des mains avec amélioration du velouté de la peau et uniformisation du teint avec amélioration de l’effet « peau d’orange ».


Dès la première séance, vous constaterez des effets positifs sur la zone traitée. Les résultats s’amélioreront au fur et à mesure des séances et même quelques mois après la fin du traitement. Ce soin confère des résultats qui sont durables dans le temps. Il est conseillé d’effectuer une séance de maintenance tous les 4 à 12 mois .

Les tarifs :

300.00 DH par séance

Share by: